Vous lisez en ce moment
Jacquemus X Tekla : une collaboration qui nous fait dormir sur nos deux oreilles

Jacquemus X Tekla : une collaboration qui nous fait dormir sur nos deux oreilles

Voir la galerie

Simon Porte Jacquemus s’associe à la marque de homewear danoise Tekla pour l’une des collaborations les plus stylées de cette fin d’année. Entre confort et coloris sablés, cette collection est à tomber par terre ou…à dormir debout.

 

Voir aussi


Après avoir réalisé une collaboration mode et colorée avec Nike et avoir ouvert une boutique sur la célèbre Avenue Montaigne, Jacquemus n’a toujours pas fini de nous surprendre. Le créateur signe une capsule avec la marque danoise Tekla, leader du homewear danois.

 

Si ce nom à consonance scandinave ne vous dit rien aujourd’hui, vous allez vite vous en souvenir.  Créée en 2017 à Copenhague, Tekla est devenue en peu de temps la référence de linge de maison dans les pays nordiques.

 

De quoi faire ressortir le hygge qui sommeille sur l’hexagone. Cette expression danoise, bien connue dans les pays scandinaves, signifie se créer un univers cocooning. Et c’est exactement ce que Jacquemus et Tekla ont réussi à faire.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Tekla

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut