Vous lisez en ce moment
Intercontinental propose des séjours exceptionnels pour fêter ses 75 ans

Intercontinental propose des séjours exceptionnels pour fêter ses 75 ans

Pour son anniversaire, Intercontinental, l’une des plus anciennes et plus grandes marques hôtelières du monde, annonce une série d’expériences exclusives.

 

Intercontinental Hotels and Resorts célèbre son anniversaire en grande pompe avec une série d’expériences exclusives à vivre au sein de ses hôtels dans les quatre coins du monde. Proposés aux prix de 75.000 dollars, ces séjours uniques se déroulent dans une sélection d’établissements triés sur le volet.

 

« Pendant une période difficile, il est important de prendre le temps de célébrer les étapes importantes et de recommencer à profiter de nouvelles aventures partout où nous le pouvons » , a déclaré Jane Mackie, vice-présidente senior du marketing mondial des marques de luxe et haut de gamme d’IHG, dans un communiqué. « La marque InterContinental a fait partie de nombreux moments spéciaux tout au long de ses 75 ans d’histoire et continue d’être un lieu de célébration, de connexion et d’indulgence » .

 

Pour marquer le coup, Intercontinental célèbre cet anniversaire de diamant et met les petits plats dans les grands. Un cocktail a même été inventé pour l’occasion : l’Intercontinental 75, composé de champagne Piper-Heidsieck et de gin The Botanist et sera proposé au bar des hôtels.

 

Intercontinental Sydney

 

Vous pourrez, par exemple, séjourner à l’Intercontinental Sydney Double Bay pour un séjour de 5 nuits dans une suite haut de gamme. Ce séjour comporte une visite privée du port de Sydney, un pique-nique et la possibilité de créer un bijou avec Taarick K’Dor, de la Maison K’Dor.

 

Intercontinental Danang – © Leonardo

 

À l’Intercontinental Danang Sun Peninsula Resort, au Vietnam, l’hôtel propose des expériences exclusives, notamment la possibilité de rencontrer deux personnalités inspirantes : l’architecte et designer Bill Bensley et l’icône culinaire française Pierre Gagnaire. Le forfait est de quatre nuits et les clients pourront faire une visite privée de la toute nouvelle Bensley Outsider Gallery en présence de Bill Bensley. Le soir, c’est l’équipe pilotée par le chef Pierre Gagnaire qui régalera les papilles des convives avec un repas alliant saveurs françaises et influences vietnamiennes, agrémentée de millésimes rares.

 

 

D’autres initiatives exceptionnelles seront déployées dans les hôtels Intercontinental du monde entier. Pour réserver un de ces incroyables séjours, cliquez ici.

 

Lire aussi > SIGNATURE DE L’INTERCONTINENTAL ROME : IHG MISE SUR LE LUXE POUR SON RETOUR EN ITALIE

 

Photo à la Une : © Leonardo

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut