IHG muscle son segment Luxe & Lifestyle

IHG Hotels & Resorts (IHG) a révélé sa croissance spectaculaire dans le secteur du Luxe & Lifestyle, détenant désormais l’un des plus vastes portefeuilles mondiaux. Cette expansion, accentuée aux Amériques, a été alimentée par une expertise dédiée et des investissements considérables dans la plateforme d’entreprise pour renforcer la notoriété, la considération et la fidélité de la marque.

 

IHG Hotels & Resorts (IHG), l’une des principales entreprises hôtelières mondiales, a révélé jeudi 18 janvier sa croissance dans le secteur du Luxe & Lifestyle. Actuellement, IHG détient l’un des plus vastes portefeuilles Luxe & Lifestyle au monde, comprenant six marques de renom représentant 22 % de son pipeline mondial, pratiquement le double de sa part il y a seulement cinq ans.

 

IHG a poursuivi son ambition grâce à une combinaison d’expansion stratégique, d’expertise dédiée au Luxe & Lifestyle et d’investissements dans sa plateforme d’entreprise afin de stimuler la notoriété de son groupe, la considération et la fidélité.

 

À l’échelle mondiale, IHG a remodelé son portefeuille Luxe & Lifestyle par le biais d’acquisitions notables telles que Six Senses, Regent Hotels & Resorts et Kimpton Hotels & Restaurants. Par ailleurs, le groupe hôtelier a fait croître ses marques emblématiques InterContinental Hotels & Resorts et Hotel Indigo et a également lancé la Collection Vignette.

 

« Le portefeuille Luxe & Lifestyle d’IHG continue de croître rapidement. Nous avons conçu stratégiquement nos marques pour qu’elles soient flexibles et adaptables aux demandes changeantes des voyageurs et de l’industrie en général », a déclaré Jolyon Bulley, PDG Amériques d’IHG Hotels & Resorts. « En développant les bonnes compétences opérationnelles et en capitalisant sur les efforts commerciaux, la notoriété de la marque et l’engagement, nous nous assurons que notre portefeuille répond aux attentes élevées des clients tout en générant des rendements pour les propriétaires. »

 

Succès des Amériques

 

Les marques d’IHG dans le segment englobent plus de 800 hôtels ouverts et en développement dans le monde, dont près de 260 sont situés aux Amériques. « Nous avons été très volontaristes dans notre croissance aux Amériques dans ce segment », a souligné Jolyon Bulley.

 

IHG stimule également l’accélération dans cette région attractive grâce à une nouvelle équipe dédiée au Luxe & Lifestyle Amériques, composée d’experts visant à dynamiser la croissance de l’entreprise dans ce secteur.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>FONTAINEBLEAU INAUGURE SON HÔTEL CASINO DE LAS VEGAS

Photo à la Une : ©IHG

Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus