Vous lisez en ce moment
Hôtellerie de luxe : le groupe Accor annonce le lancement de « Emblems Collection »

Hôtellerie de luxe : le groupe Accor annonce le lancement de « Emblems Collection »

Le groupe hôtelier leader mondial, Accor vient d’annoncer le lancement d’Emblems Collection, un portefeuille mondial unique d’hôtels de charme et de centres de villégiature de luxe.

 

Le premier établissement de Emblems Collection qui sera inauguré? L’hôtel Guiyang Art Centre. Cet hôtel de luxe sera situé dans la province chinoise de Guizhou, dont l’ouverture est prévue pour décembre de l’année prochaine.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Accor (@accor)

 

« La Chine est l’un des plus importants marchés de l’hôtellerie dans le monde. C’est l’endroit idéal pour Accor pour lancer sa nouvelle marque de luxe, et nous sommes honorés de travailler avec notre partenaire de confiance, HLC Group, sur ce projet historique. HLC est un employeur respecté dans la province de Guizhou et reconnu comme l’une des meilleures entreprises privées de Chine ; nous sommes ravis de nous associer à eux pour donner vie à notre vision commune du nouvel hôtel Emblems Collection de Guiyang », a déclaré Gary Rosen, PDG, Grande Chine, Accor.

 

Cet hôtel sera doté de 64 suites de luxe dans un paysage luxuriant et une ambiance dédiée au bien-être et à la sérénité. La clientèle de l’hôtel pourra profiter de la piscine, du spa, centre de fitness, des bars et restaurant gastronomiques et des deux salles de bal pour célébrer des événements.

 

« Emblems Collection ajoute une dimension, nouvelle et passionnante, à l’offre haut de gamme du groupe Accor. L’un des principaux axes de notre stratégie de croissance et de développement consiste à étoffer de manière offensive nos lignes de produits les plus puissantes et nos principaux accélérateurs commerciaux, notamment les marques de luxe et celles de collection, tout en veillant à ce que les plus de 40 enseignes de notre réseau mondial continuent à croître, évoluer et se développer» , a déclaré Sébastien Bazin, Président-Directeur Général de Accor.

 

« Les hôtels qui intégreront Emblems Collection seront ceux recherchés par les voyageurs en quête d’expériences d’exception, de type boutique-hôtel, ainsi que ceux animés par des hôteliers qui affectionnent les marques indépendantes tout en désirant bénéficier des avantages que procure l’accompagnement par un partenaire d’envergure mondiale » , ajoute-t-il.

 

Avec le lancement d’Emblems Collection, Accor s’est inspirée d’une des marques du groupe fondée en 2008, MGallery Hotel Collection, bien que la marque Emblems Collection sera plus axée sur le segment luxe.

Voir aussi

 

Les hôtels d’Emblems Collection vont se répartir en trois catégories : Emblems Collection Heritage – des hôtels qui sont les points de repère de la destination où l’hôtel est présent ;  Emblems Collection Retreat – propriétés qui se concentrent notamment sur la sérénité et le bien-être par un cadre exceptionnel et des expériences de soins et de bien-être ; Emblems Collection Signature – des hôtels qui se différencient plus particulièrement par leur design et leur univers esthétique, qui leur sont propres et parfois signés par des designers.

 

Le groupe Accor ambitionne d’atteindre 60 établissements d’ici 2030 pour sa marque de luxe à travers le monde.

 

Lire aussi > ACCOR REMET L’ORIENT EXPRESS SUR LES RAILS

 

Photo à la Une : © ACCOR

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut