Hermès ouvre un nouveau magasin à Tokyo

Avec un nouveau point de vente à Tokyo, Hermès peaufine sa présence au Japon. Et ce alors que ce marché présente une bonne résilience dans l’univers du luxe et apprécie tout particulièrement la Maison.

Fin février, Hermès a inauguré un nouveau magasin à Tokyo, à Azabudai Hills.

Fin 2023, le sellier avait déjà donné un grand coup de frais à son parc japonais en levant le voile sur deux magasins rénovés, l’un à Sapporo, sur l’île d’Hokkaïdo, l’autre étant son historique et unique adresse à Kyoto, au sein du grand magasin Takashimaya.

Quartier “en plein essor”

Situé entre Roppongi et Toranomon Hills à proximité de l’emblématique tour de Tokyo, le “quartier en plein essor” d’Azabudai Hills, où a ouvert le nouveau magasin Hermès de Tokyo, est décrit par certains comme un véritable « village urbain moderne », qui multiplie les atouts pour attirer le chaland. Dans un véritable oasis de verdure, celui-ci est en effet particulièrement accueillant avec ses nombreux parcs et jardins, magasins, restaurants et son très populaire musée d’art numérique teamLab Borderless, qui y a déménagé avec succès.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > TOURISME : LE JAPON PRÉVOIT UNE ANNÉE RECORD

Photos à la Une : Boutique Hermès de Azabudai Hills, Tokyo, Japon © Hermès

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus