Vous lisez en ce moment
GemGenève : l’univers joaillier reprend du service

GemGenève : l’univers joaillier reprend du service

Premier vrai rendez-vous des joailliers et des bijoutiers depuis maintenant 2 ans, GemGenève s’installe à Palexpo en Suisse le 4 novembre 2021.

 

GemGenève a été créé par et pour les exposants joailliers, pour connecter ensemble la communauté mondiale de marchands de pierres précieuses et de bijoux, mais aussi de passionnés et de créateurs innovants.

 

On y retrouve des exposants experts en gemmes et pierres précieuses, mais aussi des créateurs émergents ainsi qu’un vivarium de designers. On y retrouvera des maisons telles que House of Gems, Precious Jewels Corporation ou encore Dany Avlas Diamonds.

 

Concernant le vivarium de designer, il est organisé par l’historienne de la bijouterie Vivienne Becker, qui présente les œuvres les plus originales de bijoutiers contemporains du monde entier. Chaque créateur est choisi pour sa vision créative forte et individuelle, concrétisée par un travail artisanal de qualité. On pourra notamment se délecter des créations du Studio Renn ou de l’Atelier Allure by Thomas Hauser.

 

Au programme, des conférences seront menées comme “ La gemmologie face aux défis sociétaux, environnementaux et scientifiques” ou “A la découverte des bijoux Arts Déco”. Deux prix seront remis lors du salon, venant récompenser les projets étudiants développés dans le cadre du salon avec des écoles partenaires.

 

Cette édition est également à retrouver en édition digitale ici lekarna-slovenija.com.

 

 

Lire aussi > GENÈVE : LE SALON INTERNATIONAL CONSACRÉ À LA JOAILLERIE ET BIJOUTERIE SE TIENDRA DU 1ER AU 4 NOVEMBRE 2020

 

Photo à la Une : © GemGenève

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut