Vous lisez en ce moment
Fashion Week de New York: Quand la mode rencontre les NFTs

Fashion Week de New York: Quand la mode rencontre les NFTs

Voir la galerie

Du vendredi 9 au mercredi 14 septembre prochain, la Fashion Week de New York se dévoilera sous un nouveau jour: celui du métaverse.

 

Pour cette prochaine Fashion Week New-Yorkaise, Afterpay, le leader des paiements « Buy Now Pay Later » (Achetez maintenant, payez ensuite) et le partenaire officiel de la Fashion Week de New York, The Shows, s’est associé à IMG pour la troisième saison consécutive afin de faire vivre l’expérience de la Fashion Week de manière complète et inédite.

 

En effet, Afterpay s’est associé à Fintech et à cinq grands créateurs, ALTU by Joseph Altuzarra, AnOnlyChild, Jonathan Simkhai, Kim Shui et The Blonds, pour proposer des NFTs en édition limitée. Chaque NFT de créateur constitue un objet de collection phygital unique en son genre, servant d’objet numérique pour accueillir les passionnés de mode dans la blockchain tout en débloquant un accès en direct à la New York Fashion Week. Chaque NFT sera vendu au prix de 100 dollars et Afterpay permettra aux consommateurs d’acheter ces NFT en paiement quatre fois sans frais.

Voir aussi


 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afterpay USA (@afterpayusa)

Les clés de la Semaine de la mode New-Yorkaise

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Afterpay

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut