Vous lisez en ce moment
E-sport : Une nouvelle collaboration en vue pour Dior et Gran Turismo 7

E-sport : Une nouvelle collaboration en vue pour Dior et Gran Turismo 7

La Maison Dior entre dans l’univers du jeu vidéo en s’associant avec Polyphony Digital et Sony Interactive Entertainment pour le jeu Gran Turismo 7. Le Directeur Artistique des collections masculines, Kim Jones, a imaginé un vestiaire virtuel et a personnalisé une voiture vintage à l’image de l’ADN de la Maison.

 

Dévoilé à l’occasion du GT World Series Showdown de Salzburg, la collaboration Dior x Gran Turismo 7 a révélé une série de vêtements virtuels, en d’autres termes des « Skins ». Elle se compose d’une combinaison jaune et grise ajoutée du célèbre motif Dior Oblique, de gants assortis, des chaussures Diorizon réinterprétées et d’un casque gris et bleu.

 

 

Le partenariat ne s’arrête pas là puisque Kim Jones a également customisé une voiture de sport vintage, la De Tomaso Mangusta, en l’agrémentant des codes de la Maison Dior.

 

© Dior x Gran Turismo 7

 

En effet, ces créations virtuelles reprennent l’ADN de Dior dont les motifs Dior Oblique, les initiales CD Diamond et le patch « Christian Dior Atelier Avenue Montaigne ». Le numéro « 47 » apparait sur le « skin » du pilote ainsi que sur la voiture de sport, en hommage à l’année 1947, date à laquelle Christian Dior a présenté sa première collection dans les salons du 30 Avenue Montaigne et créé le « New Look ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

 

Voir aussi

Les designs Dior x Gran Turismo 7 seront exclusivement disponibles sur les consoles Playstation 4 et Playsation 5, à compter du 25 août prochain.

 

 

 

Lire aussi > BURBERRY : DES RÉSULTATS POSITIFS POUR 2021/2022, BIEN QUE RALENTIS PAR LA SITUATION EN CHINE

 

Photo à la Une : © Dior

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut