Après le métaverse et les parfums, Dolce & Gabbana met un pied dans le secteur de l’immobilier, avec trois projets résidentiels et hôtelier, en Europe, Asie et aux Etats-Unis.
Décidément, la griffe italienne, dirigée par Domenico Dolce et Stefano Gabbana se renouvelle de jour en jour. Après une insertion dans le monde de la parfumerie, un saut dans le métaverse et des collections de NFTs, elle a décidé de s’attaquer à ce marché convoité et immense qu’est l’immobilier.
Et comme entrée en matière, difficile de faire mieux. La marque prévoit trois projets d’envergure sur trois continents différents. Les premiers sont deux projets résidentiels à Miami aux États-Unis et à Marbella, en Espagne. Et le troisième est un hôtel aux Maldives, au centre de l’Océan Indien. Des destinations, festives et chaleureuses, qui font rêver.
La marque italienne a déclaré qu’elle collaborera avec JDS Development à Miami et à Sierra Blanca Estates à Marbella. Dar Global sera son partenaire pour les îles paradisiaques des Maldives.
[…]
Photo à la Une : © Presse