Dior rouvre son temple du luxe avenue Montaigne

La rue la plus chic de Paris voit la maison Dior rouvrir son complexe après des mois de travaux titanesques.

 

Ce lieu hybride entre boutique, musée et restaurant de la maison de luxe Dior rouvrira ses portes ce dimanche 6 mars, pour le plus grand bonheur des aficionados de la marque.

 

L’idée de Pietro Beccari, président directeur général de la marque, était de vider cet immense espace de près de 14.000m2 pour relocaliser ses bureaux au nouveau siège situé quelques encablures plus loin, sur les Champs-Elysées. La boutique revient à ses racines : en effet, le 30-32 avenue Montaigne était à l’origine un hôtel particulier acquis par Christian Dior en 1946 pour y rassembler son studio, les ateliers et les salons de défilé de la marque.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Dior

Tags

Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus