Dior : Jimin du groupe coréen BTS devient le nouvel ambassadeur de la marque

Dior a annoncé lundi que Jimin, l’un des membres du groupe sud-coréen de K-pop BTS, devenait l’un des nouveaux ambassadeurs de la marque.

 

Après les salles de concert, le service militaire et les défilés de mode, place aux campagnes de pub. Jimin, l’un des chanteurs et danseurs du groupe sud-coréen mondialement connu BTS, vient d’être présenté comme le nouveau visage de la nouvelle collection Dior Homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JIMIN (@j.m)

 

« La maison est ravie de dévoiler son nouvel ambassadeur mondial, JIMIN de BTS« , a annoncé la griffe française  sur les réseaux sociaux, de quoi affoler les fans du chanteur, les ARMYs.

 

Jimin rejoint ainsi dans l’écurie d’égéries Dior le chanteur Kim Jisoo de BlackPink  et Sehun du groupe EXO. Avant cette annonce officielle, les spéculations avaient déjà commencé, après que le membre de BTS soit apparu dans la collection Dior Summer 2023 pour le magazine W Korea.

 

 

Ce n’est pas anodin que Jimin ait été choisi comme égérie. Connu pour son sens du style, à la pointe de la mode, il est l’une des idoles les plus photogéniques du moment. Et alors que la population sud-coréenne est la plus importante consommatrice de produits de luxe au monde selon la récente étude de la banque américaine Morgan Stanley, les chanteurs de groupe de musique de ce pays sont très prisés  par les marques de mode. On a d’ailleurs vu l’hystérie déclenchée par la présence de Kim Taehyung, un autre chanteur de BTS, au défilé Celine à Paris.

 

Jimin est devenu le premier membre du groupe BTS à être ambassadeur pour une marque en solo. Mais, selon une autre annonce faite ce matin, l’un de ses collègues et ami, Suga, également membre du groupe BTS, vient, lui aussi, d’être nommé ambassadeur de la marque Valentino.

 

 

Lire aussi >L’Homme va défiler à Milan et Paris

Photo à la Une : © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus