Vous lisez en ce moment
Dior défile au pied des Pyramides de Gizeh

Dior défile au pied des Pyramides de Gizeh

Voir la galerie

Samedi, Kim Jones a présenté sa collection masculine pour l’automne 2023, au pied des pyramides de Gizeh, devant le au tout nouveau Grand Musée Égyptien. Une première pour la Maison de couture française qui dévoilait Dior Tears, en collaboration avec Tremaine Emory, le directeur artistique de Supreme.

 

Allier le streetwear et la Haute Couture ? C’est le pari que s’est lancé Kim Jones, le directeur artistique de Dior avec l’aide de Tremaine Emory, le fondateur de la marque Denim Tears et directeur artistique de Supreme. Ensemble, ils ont pensé la dernière collection Dior homme, sur un thème qui rend hommage aux artistes afro-américains. Entre futurisme et avant-gardisme, cette collaboration nous emmène directement sur Mars.

 

C’est au pied des pyramides les plus célèbres du monde que le catwalk de la griffe française s’est installé samedi dernier. Le défilé a débuté dans la nuit, à la lueur des éclairages projetés sur les pierres anciennes du monument historique, classé parmi les 7 merveilles du monde. Et quand on parle de merveille, cette nouvelle collection en est aussi une. A commencer par une mise en scène exceptionnelle. Les mannequins marchaient sur un sol brut et sableux illuminé, rappelant les lumières d’un vaisseau spatial.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Défilé Dior

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut