Déjà proche de la Maison française depuis 2022, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel devient le nouveau visage de Dior Mode et Beauté.
Sa conquête du monde de la mode n’est pas prête de s’arrêter. Âgée de 19 ans, Deva Cassel a été annoncée comme la nouvelle ambassadrice internationale Mode et Beauté de la Maison Christian Dior. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel réalise depuis quelques années une ascension fulgurante dans le mannequinat. Repérée sur les podiums des défilés Dolce & Gabbana, Jacquemus et Alberta Ferretti, elle s’illustre aussi dans les magazines, où les éditoriaux ne laissent pas de doute sur sa ressemblance avec sa mère.
Régulièrement invitée au défilé de la Maison fondée par Christian Dior, Deva Cassel confirme son statut des intimes de la griffe parisienne. Désormais égérie Mode et Beauté pour Dior, elle rejoint le cercle prestigieux des personnalités honorées de ce statut, au même titre que Natalie Portman, Anya Taylor-Joy ou encore Willow Smith.
Belle bohème
Pour sa première campagne en tant qu’ambassadrice, Deva Cassel est au coeur d’un décor méditerranéen, clin d’oeil à ses origines franco-italiennes. Regard félin et cheveux au vent, elle arbore notamment un foulard imprimé Toile de Jouy, un motif emblématique de la Maison parisienne. Elle incarne ici la vision imaginée par Peter Philips, le directeur de la création et de l’image pour Dior. «Cette collection, c’est un concentré de l’art de vivre de la Riviera, ce chic un peu bohème, les couleurs à la fois vives et pastel, celles des cabines de plage, de la mer, de la nature sur la côte», a déclaré ce dernier.
Devant la caméra
Lire aussi>BALMAIN : GISELE BÜNDCHEN, ÉGÉRIE FLORALE POUR LA CAMPAGNE PRINTEMPS ÉTÉ 2024
Photo à la Une : © Christian Dior Parfums