Balmain : Gisele Bündchen, égérie florale pour la campagne Printemps Été 2024

La Maison dirigée par Olivier Rousteing met en scène le mannequin brésilien Gisele Bündchen dans sa dernière campagne qui célèbre la beauté de la rose.

 

La fraîcheur d’une rose incarnée par une beauté légendaire. Mardi 20 février, la maison Balmain a dévoilé sa dernière campagne Printemps Été 2024, mettant en scène le célèbre mannequin Gisele Bündchen. Imaginée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la Maison, cette nouvelle collection a été pensée comme « une célébration sans retenue du pouvoir de l’amour, de la beauté et de la joie ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balmain (@balmain)

 

Dans cette série de photos aux couleurs vives, les fleurs s’imposent comme inspiration première. Brodées ou en imprimés, les roses se multiplient sur les créations d’Olivier Rousteing. Égérie à couper le souffle, Gisele Bündchen apparaît dans des mini robes arborant tout le savoir-faire technique des ateliers Balmain et dévoilant les jambes interminables de la supermodel. 

 

Pour capturer cette roseraie couture, la maison a fait appel au photographe Raphael Pavarotti.  » Compatriote  » brésilien de Gisele Bündchen, ce dernier était déjà derrière l’appareil à l’occasion de la campagne Balmain Automne-Hiver 2023.

 

Une ode aux icônes 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

 

Lire aussi> TENDANCES 2024 : LE PRÉSIDENT DE VALENTINO ET BALMAIN DÉCRYPTE L’ÉTAT DU MARCHÉ DU LUXE

 

Photo à la Une : © Balmain

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus