La jeune chanteuse libanaise, icône de mode et artiste à l’ascension fulgurante, a été choisie comme première ambassadrice maquillage par YSL Beauty dans les pays de coopération du golfe. Elle apparaît dès ce mois-ci, celui du Ramadan pour les musulmans, dans une campagne sublimant sa beauté et celle de la femme arabe en général.
Le moment est bien choisi : en plein Ramadan, démarré dans la soirée du 28 février dernier et finissant fin mars, YSL Beauty vient d’officialiser la désignation de la chanteuse vedette libanaise Dana Hourani, comme toute première ambassadrice du maquillage pour le CCG (pays de coopération du golfe ). Soit la région qui réunit l’Arabie Saoudite, Oman, le Koweit, Bahrein, les Emirats arabes unis et le Qatar.
Connue à la fois pour sa musique “aux vibes indie pop”, faisant le pont entre tradition moyen-orientale et modernité occidentale, Dana Hourani l’est aussi pour son style bien à elle, effortless et néanmoins élégant.
L’incarnation de l’ADN d’YSL Beauty
Et pour Shireen Abu Hijleh, directrice générale de la marque YSL Beauty, pas de doute : elle est la personne idoine pour ce rôle. « YSL Beauty est ravie d’accueillir Dana Hourani en tant qu’ambassadrice régionale de la marque. Connue pour son esprit audacieux, sa musique captivante sans effort et son expression personnelle sans crainte, Dana incarne parfaitement l’ADN d’YSL Beauty » affirme-t-elle.
Lire aussi > Dua Lipa nommée ambassadrice mondiale de YSL Beauté
Photos à la Une : © YSL Beauté