Vous lisez en ce moment
Damac Properties commence prochainement la livraison de ses tours de luxe à Londres

Damac Properties commence prochainement la livraison de ses tours de luxe à Londres

Damac Properties s’apprête à livrer son projet phare en Europe, les Damac Towers Nine Elms, des tours jumelles de luxe en plein cœur de Londres.

 

Le promoteur Damac Properties, basé à Dubaï, va livrer prochainement son projet phare de tours jumelles à Londres. L’édifice comprend pas moins de 50 étages avec de superbes intérieurs signés Versace.

 

Nine Elms est le projet inaugural de Damac Properties en Europe et la première collaboration entre Versace et une nouvelle propriété résidentielle de Londres. Située sur la rive sud de Londres, dans le quartier de Nine Elms, cette tour ultramoderne présente une composition architecturale unique et équilibrée, soigneusement conçue pour créer des vues imprenables de tout le bâtiment.

 

La propriété comprend des studios et des appartements de 1, 2 et 3 chambres, ainsi que des appartements en attique. Elle dispose de quelque 8 010 m² de jardins communs et de quatre niveaux de bureaux dans la tour sud.

 

Les intérieurs conçus par les équipes de Versace ajoutent une touche de luxe supplémentaire à ce projet et font suite aux précédentes collaborations entre Versace et Damac Properties pour les tours Damac à Beyrouth et à Djeddah.

 

Damac a déclaré que son équipe chargée de l’expérience client travaille sans relâche pour assurer une transition et un transfert sans heurts pour les propriétaires. En outre, une option de visualisation virtuelle de la maison a été proposée aux potentiels clients qui ne peuvent pas être physiquement présents, conformément à l’approche du d’intégrer des solutions numériques.

 

Niall McLoughlin, vice-président senior de Damac, se réjouit: « Nous sommes ravis d’avoir achevé notre premier projet en Europe. DTNE est très spéciale pour nous, et nous sommes plus que satisfaits du résultat final, qui se marie à merveille avec nos extérieurs chics et nos intérieurs à la mode signés Versace Home. » Il ajoute: « Notre équipe de gestion des relations avec la clientèle est sur le terrain pour assurer une transition en douceur et veiller à ce que tout soit en parfait état et que les accès nécessaires fonctionnent avant que les clients n’entrent dans leur maison pour leur rendez-vous de visite. »

 

Voir aussi

Le succès croissant de la société ces dernières années, et plus récemment sous l’impulsion des excellentes performances et prévisions économiques de Dubaï, l’a poussée à explorer diverses opportunités de développement et de croissance sur de nouveaux marchés.

 

 

Lire aussi > LE GROUPE ÉMIRATI DAMAC ACQUIERT LA MARQUE DE BIJOUX DE LUXE SUISSE DE GRISOGONO

 

Photo à la Une : © Damac Properties

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut