Christian Dior reporte son défilé prévu à Hong Kong

La Maison de Haute Couture française a annoncé avoir reporté son très attendu défilé prévu à Hong Kong au mois de mars. Cette annonce intervient alors que l’île cherche à maintenir son attractivité dans le secteur du luxe.

 

Christian Dior a annoncé le report « sine die » (sans fixer de nouvelle date) de son très attendu défilé à Hong Kong, initialement prévu au mois de mars, selon les autorités locales.

 

« Nous venons de recevoir une notification de l’organisateur nous informant que l’événement sera reporté. En fait, les reports d’événements de grande envergure sont fréquents. Nous continuons à en accueillir à Hong Kong », a déclaré le gouvernement dans un courriel.

 

La célèbre Maison de mode française devait présenter à Hong Kong la pré-collection Hommes Automne 2024 de son directeur artistique Kim Jones. Le quotidien South China Morning Post estime que l’événement aurait un coût d’environ 13 millions de dollars et devrait attirer près de 1 000 participants.

 

Christian Dior n’a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires, laissant ainsi planer le mystère sur les motifs de ce report.

 

Faire rayonner Hong-Kong

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>DIOR : UN SAC QUI BOULEVERSE LA GÉOPOLITIQUE EN ASIE DU NORD-EST

Photo à la Une : © Dior

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus