Vous lisez en ce moment
Chine : Heartland 66, le nouveau repaire des marques de luxe

Chine : Heartland 66, le nouveau repaire des marques de luxe

Heartland 66, le gratte-ciel dévoilé en mars dernier à Wuhan, en Chine, voit les marques de luxe s’implanter en son sein.

 

Berceau de milliers d’années de patrimoine culturel et de créativité, Wuhan attire autant les voyageurs que les marques internationales ou les détaillants qui tentent de s’implanter en Chine. Mais ces derniers mois, la ville a atteint un nouveau sommet en matière de commerce de détail lorsqu’un grand nombre de grandes maisons de luxe ont dévoilé leurs nouvelles vitrines à Heartland 66, une destination commerciale de luxe, développée par Hang Lung Properties.

 

Inauguré en mars dernier, le centre commercial Heartland 66 est déjà devenu un point de repère à Wuhan, en passe de remodeler le paysage du luxe de la ville grâce à son solide portefeuille de marques. Positionné comme un complexe haut de gamme avec des offres de qualité, le centre commercial a prouvé son attrait en tant que destination de choix de nombreuses marques mondiales pour installer leurs premiers magasins ainsi que leurs magasins exclusifs en Chine centrale.

 

Boutique Dior © Heartland 66

 

Au premier étage du centre commercial, on trouve entre autres Louis Vuitton, Gucci, Dior, Loewe, Moynat ou encore Balenciaga (leur première boutique à Wuhan). Au deuxième étage, ont élu domicile Mulberry, Villebrequin et autres Marc Jacobs. Concernant les marques de bijoux et accessoires haut de gamme, on peut y voir Piaget, Bvlgari ou encore Chaumet. Pour l’horlogerie, les clients pourront visiter Hublot, Vacheron Constantin ou Jaeger-Lecoultre.

 

Un choix judicieux

 

Alors que les villes et les régions de premier plan en Chine arrivent à maturité et deviennent sursaturées, les marques de luxe doivent se tourner vers des régions en plein essor comme la Chine centrale. Cette zone géographique regroupe de nombreuses provinces du Henan, du Hubei, du Hunan et du Jiangxi.

 

Boutique Loewe © Heartland 66

 

Cette zone présente un avantage géographique et économique incomparable car elle est reliée à toutes les autres parties du continent. Avec le développement rapide de la Chine centrale, ses habitants disposent désormais de revenus disponibles croissants et de pouvoir d’achat leur permettant de dépenser dans des produits de luxe.

 

Voir aussi

Heartland 66 est situé sur l’avenue Jinghan. Il s’agit du centre de Wuhan où se trouvent de nombreux autres grands magasins haut de gamme. Aujourd’hui, le centre commercial haut de gamme qui a su réunir un grand nombre de marques de luxe sait attirer non seulement les habitants la ville mais aussi des visiteurs de toute la Chine centrale.

 

 

Lire aussi > POURQUOI LA CHINE DOMINE LE MARCHÉ DU LUXE ?

 

Photo à la Une : © Heartland 66

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut