Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice pour Hublot

Chiara Ferragni a rejoint la famille Hublot aux côtés de nombreuses personnalités légendaires telles que Novak Djokovic, numéro un mondial du tennis, ou encore Dina Asher-Smith, championne d’athlétisme.

 

Avec une communauté Instagram de 24,7 millions d’abonnés, la jeune femme de 34 ans partage son quotidien avec ses followers : ses tracas quotidiens de maman, comme sa vie d’ entrepreneuse accomplie.

 

Elle s’est fait connaître par son blog mode, lancé il y a douze ans maintenant et depuis, a hérité du titre de blogueuse la plus influente et la plus connue au monde. En 2015, elle lance sa marque de chaussures, puis de vêtements, elle est aussi la première à avoir inscrit son nom comme influenceuse la plus puissante du monde libido-de.com.

 

 

Hublot n’en est pas à son coup d’essai avec Chiara Ferragni. En effet, on se souvient des photos de cette dernière portant la Big Bang Millenial Pink. Une montre au message inclusif et unisexe, produite à 200 exemplaires,  imaginée en collaboration avec Garage Italia. Depuis ce projet, l’influenceuse et Hublot ont compris que leurs univers se rejoignaient.

 

« Tout ce que je fais au quotidien, je le fais dans une idée de partage. Ce que j’aime, ceux que j’aime, ce que je vis, mon quotidien, mes enfants, mon travail, je le fais avec le coeur, pour inspirer les autres, à croire en eux et en leurs rêves. (…) Pourquoi Hublot ? Parce qu’Hublot ne ressemble à aucune autre marque horlogère, elle trace son chemin, de manière distinctive, avec détermination, elle poursuit ses rêves d’innovation, tout en respectant les traditions, elle cherche le beau à l’intérieur comme à l’extérieur en accueillant bien plus que la performance d’un athlète ou le succès d’une personne dans sa famille, elle accueille ce qui fait sa performance, ses succès, c’est-à-dire sa capacité à inscrire des premières, à être différente et unique. » a déclaré Chiara Ferragni.

 

 

Lire aussi > CHIARA FERRAGNI EST NOMMÉE MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE TOD’S

 

Photo à la Une : © Hublot

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus