Vous lisez en ce moment
Chanel dévoile son tout premier calendrier de l’avent

Chanel dévoile son tout premier calendrier de l’avent

En l’honneur des 100 ans de son parfum mythique N°5, la maison Chanel dévoile son tout premier calendrier de l’avent à l’occasion des fêtes de fin d’année.

 

Chanel fête avec un calendrier de l’avent exceptionnel les 100 ans de son parfum N°5. Le calendrier est à l’effigie du célèbre flacon et comporte des cases allant de 5 à 31. 5 pour le nom du parfum et 31 pour l’adresse de la marque Rue Cambon. Un joli clin d’œil à l’univers de la maison de Gabrielle Chanel.

Fait surprenant, le calendrier se démarque en étant composé de 27 cases contre les 24 traditionnelles correspondant aux jours avant le réveillon de Noël.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

 

À l’intérieur, on retrouve de nombreux produits : des gammes de maquillage, de soin et de parfum, ainsi que des goodies et miniatures, tous inspirés de l’univers du N°5. La promesse d’un Noël enchanté sous le signe du double C.

 

À retrouver sur le site www.chanel.com dès maintenant et dès le 4 novembre en boutique Chanel, en édition ultra limitée pour un prix non négligeable de 700€. Un sacré cadeau au pied du sapin !

Voir aussi

 

Lire aussi > CHANEL, MARQUE DE LUXE LA PLUS SUJETTE À LA CONTREFAÇON EN CORÉE DU SUD

 

Photo à la Une : © Chanel

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut