Vous lisez en ce moment
Cartier signe un hymne à l’amour avec “Love is all”

Cartier signe un hymne à l’amour avec “Love is all”

Après un teasing sur les réseaux sociaux, le mini-film “Love is all”, réunissant les amis de Cartier a été dévoilé.

 

 

Cartier dévoile un mini-film “Love is all” sous forme de chorale, pour célébrer l’amour. Un nom qui n’est pas anodin quand on sait que l’une des pièces emblématiques de la Maison se trouve être le bracelet Love. On y retrouve une grande partie des égéries de la maison, à savoir Ella Balinska, Mariacarla Boscono, Monica Bellucci, Katia Buniatishvili, Lily Collins, Golshifteh Farahani, Mélanie Laurent, Troye Sivan, Willow Smith, Annabelle Wallis, Jackson Wang et Maisie Williams.

 

Tous sont apparus dans des campagnes Cartier cette année, à l’image de Maisie Williams pour la montre Pasha ou plus récemment Lily Collins pour promouvoir le sac Double C de Cartier.

 

Filmés comme dans une comédie musicale, les acteurs chantent sur la chanson “Love is all” de Roger Glover et Ronnie James Dio, une chanson pop que l’on chantonne depuis les années 70. Le film débute avec chaque personnalité dans une boîte, rouge comme les écrins Cartier ou bien blanche, pour peu à peu s’affranchir des limites de la boîte et se rassembler. C’est un message de partage derrière ces paroles chaleureuses et joyeuses, pour commencer à célébrer la saison des fêtes.

 

Love is all” a été tourné à Paris, Los Angeles et Shanghai. Pour mener à bien sa vision, Cartier a fait appel à la jeune réalisatrice et photographe de mode britannique Charlotte Wales. Connue pour son approche fraîche et légère, la réalisatrice a voulu montrer les valeurs de Cartier: la conviction que la singularité de chacun est enrichie par celle des autres, et que ces connexions renforcent nos talents.

 

« Cela fait partie de la philosophie de Cartier de croire que nous sommes plus forts et plus authentiques ensemble, et c’est pourquoi nous avons réuni cette communauté inspirante d’artistes qui embrassent la vie avec un sens de la célébration« , explique Arnaud Carrez, Senior Vice President, Chief Marketing Officer. “Ensemble, ils semblent défier la gravité à travers la boîte rouge de Cartier, qu’ils ont remplie avec un sentiment de joie« .

 

Voir aussi

 

 

Lire aussi > CARTIER : PUBLICIS ET RAFIBOZAN FAÇONNENT UN NOUVEAU SITE WEB POUR RÉINVENTER L’EXPÉRIENCE CLIENT

 

Photo à la Une : © Cartier

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut