Vous lisez en ce moment
Cap au large avec les croisières de luxe Four Seasons

Cap au large avec les croisières de luxe Four Seasons

Voir la galerie

La chaîne d’hôtels de luxe, répartie aux quatre coins du monde, se lance dans une nouvelle aventure avec Four Seasons Yachts. De véritables croisières de luxe dans des cadres idylliques et lieux insolites.

 

Four seasons Yatchs « s’adresse à des clients exigeants, désireux de réimaginer leur amour du voyage en faisant l’expérience de la splendeur des voyages modernes en mer ».

 

Ce nouveau concept marin et luxueux devrait être proposé au public à partir de la fin de l’année 2025. Les yatchs, qui serviront à rendre ce programme unique opérationnel, sont actuellement en construction en Italie, dans la ville de Trieste.

 

Le luxe surfe sur les vagues

 

A cette fin, Four Seasons Yachts a choisi de s’entourer des meilleurs. Le groupe de construction naval Fincantieri apportera son ingénierie et son savoir-faire pour construire ses navires.

 

Voir aussi


Larry Pimentel, expert du secteur et les entrepreneurs du luxe Nadim Ashi et Philip Levine sont également à la tête du projet.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Tillberg Design

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut