Vous lisez en ce moment
Bvlgari : Baciami, la nouvelle eau de parfum qui révèle les passions torrides

Bvlgari : Baciami, la nouvelle eau de parfum qui révèle les passions torrides

Bvlgari dévoile sa nouvelle eau de parfum Baciami, comprenez « embrassez-moi », de la célèbre collection Bvlgari Allegra. Cette dernière ravive les passions, le désir et exalte la séduction italienne à travers une fragrance ambrée et florale.

 

Pour Baciami, Jacques Cavallier révèle le gardénia dans un accord séduisant, rehaussé par un puissant extrait de vanille, arôme préservé grâce à une très longue maturation et un processus de production laborieux. Dans le fond, un merveilleux accent ambré qui apporte des notes chaudes et sucrées pour une empreinte inoubliable.

 

© Bvlgari

 

« L’esprit italien m’a totalement inspiré. Je veux parler de cette italianité, que le Monde entier envie à l’Italie, mais que personne ne peut égaler. Elle s’appuie sur 3 000 ou 4 000 ans d’histoire, avec des racines à la fois très profondes, mais toujours extrêmement modernes, car ces valeurs ont traversé́ les siècles et l’histoire (…)Tous les chemins mènent à Rome, toutes les magnifiques matières premières mènent à Rome, tous les parfums mènent à Rome. » commente Jacques Cavallier, Maître-parfumeur.

 

Né dans le berceau de la parfumerie à Grasse en France, Jacques Cavallier est le fils et le petit-fils de parfumeurs, et développe une passion pour les matières premières d’exceptions. Durant toute son enfance, il apprend les notes et l’art de la parfumerie au côté de son père. Jacques Cavallier met aujourd’hui son savoir-faire sans limites au service de la Maison Bvlgari, en « créant avec brio un nouveau langage olfactif sublime, donnant vie aux plaisirs de l’Italie ».

 

© Bvlgari[

La collection Bvlgari Allegra propose une expérience de personnalisation de parfums novatrice. L’idée ? Permettre à chacun de créer sa propre signature. D’abord, il suffit de choisir son eau de parfum. Ensuite, rehausser celle-ci grâce aux essences Magnifying sélectionnées en fonction des traits de personnalités et d’autres critères.

 

La fragrance Bvlgari Allegra Baciami est disponible au prix de 200€ les 100ml et 140€ les 50ml à La Samaritaine et sur Bulgari.com.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > Bvlgari : hymne à l’amour avec la nouvelle eau de parfum Fiori D’Amore

 

Photo à la Une : © Bvlgari

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut