Vous lisez en ce moment
Breitling accepte désormais les paiements en cryptomonnaie

Breitling accepte désormais les paiements en cryptomonnaie

L’horloger de luxe Breitling a annoncé fin juin qu’il acceptait désormais les paiements en cryptomonnaie.

 

Après les maisons de mode de luxe, les constructeurs automobiles et le secteur de la culture, la cryptomonnaie accède aujourd’hui au monde de l’horlogerie de luxe. Breitling suit le pas de ses concurrents horlogers TAG Heuer et Hublot et accepte désormais pléthore de cryptoactifs.

 

Malgré la récente chute de nombreuses valeurs cryptos dont notamment le très célèbre Bitcoin, cela n’empêche pas les actifs numériques de réussir à se frayer un chemin parmi presque tous les segments d’activité.

 

Grâce à un partenariat avec BitPay, le leader mondial de la technologie de paiement blockchain, Breitling acceptera les paiements de montres et bracelets de montres en cryptomonnaies, parmi lesquelles se trouvent le Bitcoin, le Dogecoin, l’Ethereum, le Bitcoin Cash, le Shiba Inu, le Wrapped Bitcoin ainsi que le Litecoin. D’autres cryptomonnaies dites « stables » appelées stablecoins sont également acceptées par l’entreprise. Sont comprises l’USD Coin, le Gemini Dollar, l’USDP, le Binance USD et, enfin, le Dai.

 

Cependant, ce n’est pas la première incursion de l’horloger suisse dans le monde virtuel et des actifs numériques. En effet, depuis mars 2020, toutes les montres de l’horloger suisse sont livrées avec un passeport numérique basé sur la blockchain Web3 d’Arianee afin de garantir leur authenticité.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > BITCOIN : POURQUOI LES INVESTISSEURS CONTINUENT DE PARIER SUR CETTE MONNAIE MALGRÉ SA RÉCENTE CHUTE ?

 

Photo à la Une : © Breitling

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut