Vous lisez en ce moment
The Macallan X Bentley Motors : Une création qui repousse les limites de l’impossible

The Macallan X Bentley Motors : Une création qui repousse les limites de l’impossible

Voir la galerie

The Macallan vient d’annoncer un partenariat avec le constructeur automobile britannique spécialisé dans le luxe Bentley Motors. Cette collaboration aux accents ultra-innovant et durables donne naissance à un whisky single malt en édition très limitée baptisé « The Macallan Horizon ».

 

Le prototype du whisky de malt « The Macallan Horizon », qui sera disponible à partir de l’été 2023, repose à la fois sur l’artisanat traditionnel et des matériaux innovants, deux principes communs à Bentley Motors et à l’ancienne distillerie de The Macallan. Au résultat, grâce à une technologie de pointe, son design horizontal exclusif défie l’esthétique verticale traditionnelle d’une bouteille de whisky et reflète la trajectoire horizontale du monde automobile, repoussant les limites et l’art du possible.

 

Voir aussi


 

Fondé en 1824, The Macallan propose l’un des whiskies single malt les plus réputés et primés au monde. La réputation du Macallan est basée sur un produit d’une qualité exceptionnelle et d’un caractère distinctif, fondé sur un ensemble de principes directeurs, les Six Piliers.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © The Macallan

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut