Balmain : départ du directeur général Jean-Jacques Guével

Jean-Jacques Guével, directeur général de Balmain depuis 2020, quitte la Maison parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».

La Maison Balmain a annoncé dans un communiqué de presse le départ de son directeur général Jean-Jacques Guével. Sa décision intervient suite à sa volonté de « poursuivre d’autres intérêts ».

 

« Balmain est l’une des plus anciennes maisons de luxe de Paris, avec un héritage unique et riche » a déclaré M. Guével dans un communiqué. « Ce fut une aventure incroyable que de diriger cette maison au cours des dernières années et de la préparer à une croissance future. »

 

De son côté, la maison fondée par Pierre Balmain n’a pas manqué de saluer les résultats de Jean-Jacques Guével en affirmant que « sous son mandat, la société a connu une croissance et une évolution significatives ».

 

Diplômé d’HEC et de Sciences Po Paris, le français de 57 ans occupait le poste de directeur général chez Balmain depuis 2020. Avant cela, il a construit sa carrière en passant par des marques telles que S.T. Dupont et Louis Vuitton. Jean-Jacques Guével a notamment travaillé pour la division mode de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton avant de devenir directeur international de Celine pendant huit ans.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>BALMAIN : LA MAISON ANNONCE LE DÉPART DE SON DIRECTEUR MARKETING TXAMPI DIZ

 

Photo à la Une : © Presse

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus