Balmain : la Maison annonce le départ de son directeur marketing Txampi Diz

Txampi Diz, directeur marketing de Balmain depuis 2017, quitte la Maison parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».

 

La Maison Balmain a annoncé dans un communiqué le départ de son directeur marketing Txampi Diz. Ce dernier a déclaré quitter la griffe de luxe parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».

 

Depuis 2017, Txampi Diz était en charge du marketing, de la publicité, des activités digitales et des relations avec les médias de Balmain. Sa nomination avait fait suite à un remaniement opéré par le groupe d’investissement Mayhoola, propriétaire de la Maison depuis 2016. Le début de sa collaboration avec la marque remonte cependant à 2007. À l’époque vice-président de l’agence KCD, Txampi Diz supervisait les relations publiques internationales de Balmain à Paris.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>BALMAIN : GISELE BÜNDCHEN, ÉGÉRIE FLORALE POUR LA CAMPAGNE PRINTEMPS ÉTÉ 2024

 

Photo à la Une : © Press

Image de The editorial team
The editorial team
Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Don't Miss

Offre de lancement

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus