Balmain : la Maison annonce le départ de son directeur marketing Txampi Diz

Txampi Diz, directeur marketing de Balmain depuis 2017, quitte la Maison parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».

 

La Maison Balmain a annoncé dans un communiqué le départ de son directeur marketing Txampi Diz. Ce dernier a déclaré quitter la griffe de luxe parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».

 

Depuis 2017, Txampi Diz était en charge du marketing, de la publicité, des activités digitales et des relations avec les médias de Balmain. Sa nomination avait fait suite à un remaniement opéré par le groupe d’investissement Mayhoola, propriétaire de la Maison depuis 2016. Le début de sa collaboration avec la marque remonte cependant à 2007. À l’époque vice-président de l’agence KCD, Txampi Diz supervisait les relations publiques internationales de Balmain à Paris.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>BALMAIN : GISELE BÜNDCHEN, ÉGÉRIE FLORALE POUR LA CAMPAGNE PRINTEMPS ÉTÉ 2024

 

Photo à la Une : © Press

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus