Jean-Jacques Guével, directeur général de Balmain depuis 2020, quitte la Maison parisienne « pour poursuivre d’autres intérêts ».
La Maison Balmain a annoncé dans un communiqué de presse le départ de son directeur général Jean-Jacques Guével. Sa décision intervient suite à sa volonté de « poursuivre d’autres intérêts ».
« Balmain est l’une des plus anciennes maisons de luxe de Paris, avec un héritage unique et riche » a déclaré M. Guével dans un communiqué. « Ce fut une aventure incroyable que de diriger cette maison au cours des dernières années et de la préparer à une croissance future. »
De son côté, la maison fondée par Pierre Balmain n’a pas manqué de saluer les résultats de Jean-Jacques Guével en affirmant que « sous son mandat, la société a connu une croissance et une évolution significatives ».
Diplômé d’HEC et de Sciences Po Paris, le français de 57 ans occupait le poste de directeur général chez Balmain depuis 2020. Avant cela, il a construit sa carrière en passant par des marques telles que S.T. Dupont et Louis Vuitton. Jean-Jacques Guével a notamment travaillé pour la division mode de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton avant de devenir directeur international de Celine pendant huit ans.
Lire aussi>BALMAIN : LA MAISON ANNONCE LE DÉPART DE SON DIRECTEUR MARKETING TXAMPI DIZ
Photo à la Une : © Presse