Vous lisez en ce moment
Les vins les plus chers du monde viennent de Bourgogne selon Wine-Searcher

Les vins les plus chers du monde viennent de Bourgogne selon Wine-Searcher

Voir la galerie

Wine-Searcher, site néo-zélandais, a établi la liste des vins les plus chers du monde. C’est le plus grand moteur de recherche consacré au vignoble, regroupant prix, catalogues des cavistes, producteurs et vendeurs aux enchères.

 

 

Le site référence de plus de 13 millions de bouteilles de vin du monde entier établit chaque année son classement des vins les plus onéreux, tous millésimes confondus. Afin de concevoir ce classement, le site explique prendre en compte « un instantané des prix au début de chaque mois. Et c’est ce prix moyen que nous utilisons pour notre liste des bouteilles les plus chères du monde. Nous exigeons également que les vins aient un certain nombre de millésimes disponibles à la vente et soient disponibles chez un nombre raisonnable de détaillants. »

Voir aussi


 

La France occupe les premières places de ce classement 2021 avec des vins de Bourgogne produits en petite quantité et donc plus onéreux.

@ Vivino

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Domaine Leroy

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut