Aya Nakamura, la « jolie nana » française, devient le nouveau visage de la marque de cosmétiques Lancôme.
Aya Nakamura, la chanteuse française la plus streamée de la planète,vient de rejoindre la longue liste des égéries Lancôme, selon le magazine Women’s Wear Daily. Elle devient ainsi la deuxième femme noire à représenter la marque, six ans après l’actrice Lupita Nyong’o.
« Je suis très fière d’être ambassadrice de la marque Lancôme » confie Aya Nakamura. « Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être« .
La marque à la rose a été créée en 1935 par un parfumeur français. Et depuis longtemps, Lancôme choisit parmi les plus belles femmes de la planète pour représenter ses produits de beauté. Parmi sa liste d’égéries : Penélope Cruz, Kate Winslet ou encore Julia Roberts.
Mais elle n’est pas seule à rejoindre le clan Lancôme aujourd’hui. La mannequin et actrice sud coréenne Jung Ho-yeon devient le second visage de la griffe. L’une incarne une nouvelle génération qui prône le naturel. L’autre représente le glamour et la sensualité à l’état pur.
[…]
Photo à la Une : ©Presse