Lundi, le célèbre horloger de luxe Audemars Piguet a annoncé la nomination d’Ilaria Resta en tant que directrice générale.
La Maison horlogère de luxe Audemars Piguet a annoncé lundi la nomination d’Ilaria Resta en tant que directrice générale. Cette nouvelle fait suite à celle de l’annonce de son départ prochain de chez DSM-Firmenich, le chimiste des arômes et parfums.
Actuellement responsable du segment parfums et cosmétiques de DSM-Firmenich, Ilaria Resta est la première et seule femme à avoir occupé le poste de présidente de la division Parfumerie parmi les grandes maisons de cette industrie. Avant de rejoindre Firmenich, elle avait acquis plus de vingt-deux ans d’expérience chez Procter & Gamble.
« Leader visionnaire passionnée par l’artisanat, Ilaria Resta mènera Audemars Piguet vers l’avenir alors que nous continuons à développer notre marque, à fusionner tradition et innovation et à renforcer notre lien direct avec nos clients », a souligné Alessandro Bogliolo, le Président du conseil d’administration, lundi lors de l’annonce de la nomination.
Départ de François-Henry Bennahmias
Ilaria Resta succédera à François-Henry Bennahmias le 1er janvier 2024, à la tête d’Audemars Piguet, comme le mentionne un communiqué. Mais elle rejoindra dès août prochain la manufacture horlogère située au Brassus dans la vallée de Joux.
[…]
Photo à la Une : © Presse