Vous lisez en ce moment
Le départ du CEO François-Henry Bennahmias pourrait bien être un véritable coup dur pour Audemars Piguet

Le départ du CEO François-Henry Bennahmias pourrait bien être un véritable coup dur pour Audemars Piguet

Voir la galerie

Ce n’est plus une rumeur, François-Henry Bennahmias, le CEO d’Audemars Piguet, la marque horlogère suisse, quittera ses fonctions fin 2023.

 

François-Henry Bennahmias quittera ses fonctions de directeur général de la marque horlogère de luxe Audemars Piguet à la fin de l’année prochaine pour se consacrer à d’autres challenges. Le conseil d’administration de la marque est à la recherche de son successeur.

Voir aussi


 

« Après 30 ans couronnés de succès dans notre société, dont les 10 dernières années comme directeur général, François-Henry Bennahmias souhaite, en accord avec le conseil d’administration, relever de nouveaux défis à partir de 2024« , a indiqué à AWP la manufacture du Brassus. Toutefois, il « continuera à exercer pleinement ses fonctions » jusqu’à l’arrivée de son successeur.

 

François-Henry Bennahmias avait intégré la société en 1994 avant d’en prendre la direction en 2012. « Cela fait dix ans que j’occupe ce poste, et je pense qu’il est temps de passer à autre chose, également pour le bien de l’entreprise » expliquait-il au magazine Le Temps.

 

La méthode Bennahmias

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © DR

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut