Vous lisez en ce moment
Etats-Unis : L’historique Cannery Pier Hotel & Spa à Astoria commence une rénovation

Etats-Unis : L’historique Cannery Pier Hotel & Spa à Astoria commence une rénovation

Le Cannery Pier Hotel & Spa entame une rénovation complète afin d’améliorer ses services et l’expérience de ses clients.

 

Le Cannery Pier Hotel & Spa est situé à Astoria, à l’embouchure du fleuve Columbia. La ville était autrefois la capitale mondiale des conserveries de saumon et de thon. Robert « Jake » Jacob a eu l’idée de construire le premier hôtel-boutique de luxe d’Astoria sur des piliers historiques vieux de 100 ans qui abritait autrefois la Union Fisherman’s Cooperative Packing Company. Il a passé 14 ans à donner vie à sa vision pour l’établissement, à la fois propriétaire et architecte de l’hôtel. Il a souhaité recréer l’atmosphère des conserveries d’antan, avec des cheminées, des poutres en acier apparentes et des fermes en bois. En août 2005, le Cannery Pier Hotel & Spa ouvre ses portes et le succès est immédiat. En 2019, l’hôtel est racheté par Vesta Hospitality.

 

© Cannery Pier Hotel & Spa

Conserver le patrimoine historique

 

Le projet de rénovation comprend des améliorations pour le luxueux spa de l’hôtel et la salle de sport haut de gamme. En outre, l’intérieur des chambres et les espaces publics seront entièrement repensés et seront habillées d’œuvres d’art originales réalisées par des artistes locaux. Le Cannery Pier Museum sera également agrandi avec de nouvelles expositions rendant hommage à l’histoire unique d’Astoria en tant qu’ancienne capitale mondiale des conserveries de saumon et au lien entre l’hôtel et la communauté locale.

 

Spa © Cannery Pier Hotel & Spa

 

« Nous sommes ravis de ce nouveau chapitre de l’histoire remarquable du Cannery Pier« , a déclaré Linh DePledge, directrice générale de l’hôtel. « Nous offrirons des commodités qui dépassent les normes de luxe actuelles, accompagnées de l’hospitalité chaleureuse et du service personnel qui sont la marque de fabrique du joyau d’Astoria sur le fleuve Columbia. Cette rénovation démontre notre engagement à offrir un service et une expérience client inégalés. »

 

Voir aussi

L’équipe du Cannery Pier continuera à aider les clients tout au long de la rénovation, notamment en prenant les réservations par téléphone. De plus, tous les employés participeront à une formation améliorée sur le service et la sécurité afin d’offrir aux clients un séjour des plus mémorables lorsque la rénovation prendra fin le 30 mars 2022.

 

Lire aussi > ROSEWOOD HOTELS MISE SA STRATÉGIE SUR LES RETRAITES “ALCHEMY OF SLEEP”

 

Photo à la Une : © Cannery Pier Hotel & Spa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut