Vous lisez en ce moment
Accor, Hilton et Wyndham retrouvent leur niveau pré-pandémique

Accor, Hilton et Wyndham retrouvent leur niveau pré-pandémique

Voir la galerie

Pour les trois groupes hôteliers internationaux, les résultats du troisième trimestre 2022 dépassent les niveaux pré-covid.

 

Avec la quasi-disparition des règles sanitaires dans le monde, le tourisme et les voyages ont repris de plus belle. Et cela a profité entre juin et septembre aux grands groupes hôteliers tels que Accor, Hilton ou Wyndham.

 

Le PDG du groupe Hilton, Chris Nassetta, a ainsi levé le voile sur  un bénéfice dilué par action de 1,26 dollar et un bénéfice net de 346 millions de dollars, dépassant les prévisions établies par le groupe. L’EBITDA ajusté s’est élevé à 732 millions de dollars, dépassant également la fourchette haute des prévisions.

 

Dans le même temps, le RevPar (Revenue Per Available Room) a augmenté de 29,9 % par rapport à la même période en 2021 et de 5% par rapport au troisième trimestre 2019.

Voir aussi


 

Le groupe hôtelier Wyndham a aussi réalisé un trimestre solide, générant des revenus de 407 millions de dollars. Il a également relevé de 19 millions de dollars ses perspectives d’EBITDA pour l’année 2022. Ces résultats trimestriels positifs  sont dus notamment à l’acquisition de sa 23e marque, Vienna House.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Press

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut