À Hong Kong, les loyers des maisons de luxe pourraient baisser jusqu’à 15%

En Chine, la recrudescence des cas de Covid-19 a renvoyé certaines villes en confinement. Les conséquences seront nombreuses, en particulier sur l’immobilier.

 

À Hong-Kong, les analystes prévoient des baisses de loyer des maisons de luxe à hauteur de 15%, en raison du départ des expatriés, désireux d’échapper à la politique zéro Covid du pays.

 

En effet, au premier trimestre de 2022, les loyers des maisons et appartements haut de gamme ont chuté entre 2,6% et 4%, les quartiers de Kowloon et des Nouveaux Territoires connaissant les plus fortes baisses, selon le cabinet de conseil immobilier Savills.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Shutterstock

Tags

Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus