Omega, l’horloger suisse, propriété de Swatch Group, s’associe au joaillier Oliver Smith Jeweler pour ouvrir une nouvelle boutique dans le lieu de villégiature huppé des américains et réputé pour les sports d’hiver : Aspen. Cette ouverture réaffirme l’importance de l’Etat du Colorado sur le marché de l’horlogerie de luxe.
A 4h19 de vol de New York et 2h16 de Los Angeles, se dresse Aspen. Cette station de ski, aux 7000 âmes à l’année, située dans le Colorado, est prisée de la haute société, au point qu’Hermès y a ouvert un flagship permanent depuis l’été 2023 et tenu un kiosque du Monde d’Hermès pendant l’hiver 2023-2024.
Afin de capitaliser sur cette clientèle de luxe, l’horloger suisse s’est associé au détaillant Oliver Smith Jeweler. Cette entreprise familiale, fondée en 1981 et toujours aux mains de la deuxième génération de joailliers, dispose, outre son pas de porte à Aspen, d’un point de vente à Scottsdale, en Arizona.
Une adresse stratégique
Installée au 400 East Hyman Avenue, la boutique Omega fraîchement inaugurée avec Oliver Smith Jeweler se situe dans le centre-ville d’Aspen, plus précisément dans son cœur culturel et commercial. La Maison célèbre ici l’héritage de précision et le style contemporain de la marque, le tout dans le cadre époustouflant des montagnes Rocheuses.
Lire aussi > Omega dévoile sa nouvelle Seamaster Diver 300M : une fusion d’or, de bronze et de bordeaux
Photo à la Une : Omega