Vous lisez en ce moment
51e Congrès international esthétique et spa: RKF Luxury Linen remporte le prix de l’innovation 2022

51e Congrès international esthétique et spa: RKF Luxury Linen remporte le prix de l’innovation 2022

Voir la galerie

La marque de luxe de textile RKF Luxury Linen remportait en mai dernier le prix de l’innovation 2022 du congrès international esthétique et spa pour avoir associé deux matières brevetées: le dreamsoft et le timeless. Éclairage.

 

Le 51ème Congrès International Esthétique & Spa s’est tenu en mai dernier, à Paris Expo Porte de Versailles. Ce fût l’occasion de retrouver 25.000 participants et 250 exposants, parmi lesquels la maison de textile et linge de maison RKF Luxury Linen. La marque s’est vue recevoir le prix de l’innovation 2022 H. Pierantoni, du nom du fondateur du Congrès, qui récompense les meilleures innovations de l’année, qu’il s’agisse de nouveaux concepts, produits, ou encore appareils.

 

 

Voir aussi


En effet, RKF Luxury Linen a relevé en octobre dernier le défi audacieux de marier deux matières brevetées: le dreamsoft et le timeless. La maison française, qui officie depuis 1834, transpose le linge de maison dans un univers plus que luxueux. Travaillant pour les plus grands hôtels et spas du monde entier, la marque a su relever des défis technologiques pour rester à la pointe du raffinement.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © RKF Luxury Linen

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut