Vous lisez en ce moment
Xavier Gagey, nouveau directeur général du Groupe Pochet

Xavier Gagey, nouveau directeur général du Groupe Pochet

Le spécialiste français de l’emballage de luxe dans le secteur de la beauté Pochet a annoncé l’arrivée de Xavier Gagey au poste de directeur général pour la rentrée 2021.

 

À compter du 1er septembre 2021, Xavier Gagey deviendra le directeur général du Groupe Pochet, ainsi que membre du directoire. Il succède à Tristan Farabet, qui a notamment contribué à la modernisation de l’organisation, des infrastructures ainsi que des modes de fonctionnement de Pochet

 

La présidente du Groupe Pochet, Irène Gosset, a déclaré qu’elle tenait à remercier chaleureusement Tristan Farabet “au nom de tous les actionnaires pour son action décisive au service du Groupe au cours des sept dernières années et pour les progrès significatifs réalisés.” 

 

Irène Gosset poursuit en expliquant que “cette dynamique positive nous permet désormais d’envisager l’avenir avec confiance et d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire du Groupe avec Xavier, dont les talents avérés profiteront à l’ensemble des activités du Groupe”. 

 

Xavier Gagey est diplômé de l’Université nationale de l’électricité et titulaire d’un MBA de l’EDHEC. Il a rejoint le Groupe Pochet et son comité exécutif en 2018 comme directeur général de la Division Verre. Il a contribué au cours de ces trois dernières années à l’amélioration de la performance industrielle de cette division du groupe. 

 

 

Voir aussi

Lire aussi > MARC BRUNEL NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CNC

 

 

Photo à la Une : © Groupe Pochet

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut