Vous lisez en ce moment
Marc Brunel nommé directeur général du CNC

Marc Brunel nommé directeur général du CNC

Le Conseil National du Cuir (CNC) a désigné Marc Brunel à la direction de la confédération professionnelle, et prend la succession de Béatrice Rousseau.

 

Fort d’une carrière de plus de 20 ans dans la filière du cuir, où il aura occupé divers postes d’importance capitale, Marc Brunel est élu à la direction du Conseil National du Cuir.

 

Recruté par le CNC en 1999 en tant que directeur de la communication, M. Brunel organise depuis différents salons professionnels autour de la filière du cuir.

 

Il développe ainsi les salons de APLF (Asia Pacific Leather Fair) de Hong Kong et de l‘ACLE (All China Leather Exhibition) de Shanghai. Ces salons sont réalisés en partenariat avec le groupe INFORMA.

 

En 2001, Marc Brunel participe au lancement du salon “Le cuir à Paris”, dont il prend la supervision en tant que commissaire général. Il est transféré chez Première Vision dès 2014.

 

Diplômé de l’Institut Supérieur d’Ingénierie et de Gestion de l’Environnement (ISIGE) de l’École des Mines de Paris, il place les questions de RSE et de développement durable au cœur de ses engagements.

 

Voir aussi

Aujourd’hui, Marc Brunel est de retour au CNC et accompagne le président Frank Boehly et les diverses filiales dans l’objectif de faire valoir leur engagement auprès des pouvoirs publics et mettre en avant le savoir-faire des métiers de la tannerie en France.

 

Lire aussi > NOMINATION DE FRANK BOEHLY À LA TÊTE DU CNC

 

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut