Victoria Beckham Safilo LuxusPlus scaled

Victoria Beckham confie ses lunettes à Safilo

Jusqu’alors alliée au groupe américain Marchon, la Maison de Mode et Beauté de l’ex Spice Girl s’est tournée vers le même partenaire italien que son mari David pour réaliser ses futures collections Eyewear. Avec l’espoir de conforter un business model qui, depuis peu, donne enfin des résultats satisfaisants…

 

Victoria et David Beckham vont partager le même partenaire…pour leurs lunettes.

 

Alors que son mari footballeur s’était déjà allié à Safilo pour réaliser des paires à son nom, Victoria Beckham a aussi choisi la société italienne pour s’occuper de celles de sa marque éponyme. Début juillet, Victoria Beckham et Safilo ont ainsi annoncé la signature d’un accord de licence mondial de dix ans, qui court jusqu’en décembre 2035, pour la conception, la fabrication et la distribution des collections de lunettes au nom de l’ex Spice Girl.

 

Des lunettes présentes dès le début de la marque

 

Cette nouvelle gamme complète de lunettes, optiques et solaires, sera dévoilée pour la saison printemps-été 2026 et commercialisée à partir de janvier 2026.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > Victoria Beckham veut se lancer dans l’univers de la maison

 

Photo à la Une : © Safilo

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre Découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus