Avec sa Suite 1755, Vacheron Constantin propose une expérience personnalisée à destination des collectionneurs et des passionnés de garde-temps. Sa résidence au sein du Mandarin Oriental Jumeira de Dubaï, de retour jusqu’en 2025, marque un tournant.
Après une ouverture dans cinq pays en 2022, Vacheron Constantin inaugure à nouveau sa Suite 1755 historique, basée à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
Suite 1755, dont le nom évoque la date de fondation de la doyenne des manufactures horlogères suisses, est un lounge privatif ouvert à une poignée de happy few.
Ce concept s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la Maison Vacheron Constantin en matière d’ excellence et d’intégration culturelle.
Nichée dans l’hôtel de Dubaï, la dernière née des Suites 1755 de la Maison horlogère a rouvert ses portes le 6 novembre 2023 pour 18 mois. Ce nouveau concept fera date dans l’histoire de la Maison tant rien n’a été laissé au hasard, de l’aménagement intérieur aux services en passant par les différentes animations que propose l’endroit.
L’hôtel Mandarin Oriental Jumeira de Dubaï, qui propose 256 chambres sur 6 étages, se présente comme un complexe balnéaire de luxe avec pas moins de 5 piscines extérieures, une salle de sport, un salon commun et une large offre de restauration.
Un lounge exclusif
Perchée au deuxième étage de l’hôtel Mandarin Oriental Jumeira de Dubaï, la Suite 1755 surplombe les eaux cristallines du Golfe Arabique avec une vue à couper le souffle.
A l’abri des regards indiscrets, le lieu redéfinit également les codes de l’expérience client et du luxe.
Lire aussi > LE SALON DUBAI WATCH WEEK REVIENT POUR SA SIXIÈME ÉDITION
Photo à la Une : © Tara Atkinson/Vacheron Constantin