Vous lisez en ce moment
Une « Chasse au trésor » Gucci à l’occasion du Black Friday

Une « Chasse au trésor » Gucci à l’occasion du Black Friday

Dans le cadre du Black Friday, la chaîne de supermarchés Asda mettra en vente dans ses magasins au Royaume-Uni, 30 pièces exclusives Gucci. Le concept est simple :  une chasse au trésor où les clients devront chercher les pièces cachées, pour avoir la chance de bénéficier de grosses remises sur des articles Gucci qui ont marqués l’histoire.

 

À l’occasion de la sortie du film House of Gucci avec Adam Driver et Lady Gaga au Royaume-Uni, les magasins Asda mettront en vente des pièces Gucci vintage à des prix très réduits. La chaîne anglaise propose un manteau Gucci à 2 000 £ pour seulement 25 £ ou encore une robe violette Gucci à 800 £ pour 15 £.

 

 

La chaîne Asda a déclaré à propos de l’événement « Trente pièces exclusives seront cachées dans les magasins du Royaume-Uni, avec des teasers sur les médias sociaux encourageant les clients à chasser dans leur Asda local pour avoir la chance d’acheter une pièce de l’histoire de la mode pour seulement 12 £ » .

 

Cette « chasse au trésor » est réalisée en collaboration avec le grossiste de pièces vintage, Preloved. Steve Lynam, Directeur Général de Preloved a déclaré : « Notre partenariat avec George chez Asda est un partenariat dont nous sommes extrêmement fiers, nous sommes donc ravis de pouvoir offrir à leurs clients la possibilité d’acheter quelque chose qu’ils ont toujours rêvé de posséder dans leur supermarché local » .

 

Voir aussi

Les visiteurs qui auront la chance de trouver ces pièces exclusives vintage Gucci à des prix très réduits, seront encouragés à partager leur expérience sur les réseaux sociaux, avec les hashtags #Preloved et #HouseofGucci.

 

 

Lire aussi > HOUSE OF GUCCI SE DÉVOILE DANS UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE

 

Photo à la Une : © House of Gucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut