Vous lisez en ce moment
Un train de luxe bientôt disponible aux Émirats arabes unis

Un train de luxe bientôt disponible aux Émirats arabes unis

Etihad Rail, l’opérateur ferroviaire des Émirats arabes unis, et la société italienne d’hôtellerie de luxe Arsenale ont signé la semaine dernière un accord pour créer un réseau ferroviaire de luxe dans le pays. Ce projet s’inscrit dans une dynamique de développement du réseau ferroviaire dans l’ensemble des pays du Golfe.

 

Le tourisme de luxe aux Émirats arabes unis se développe à vitesse grand V. L’opérateur ferroviaire du pays, Etihad Rail et la société italienne d’hôtellerie de luxe Arsenale ont signé mardi dernier un accord lors de la conférence Middle East Rail d’Abu Dhabi pour établir un service ferroviaire de luxe.

 

 

Le train devrait ainsi traverser les Émirats arabes unis depuis Fujairah à l’Est jusqu’au désert historique de Liwa à Abu Dhabi. Il sera composé de 15 voitures de luxe dont les aménagements sont actuellement en cours dans les Pouilles et en Sicile, a déclaré un représentant d’Arsenale. Pour le moment, aucune date de lancement n’a été révélée.

 

Plus de détails sont attendus dans les mois à venir, mais Arsenale a déclaré que les voitures wagons refléteront l’héritage émirati, tandis que « la production, l’artisanat, la qualité des services à bord, la décoration intérieure et le savoir-faire seront italiens, et la signature made in Italy ».

 

« En établissant une expérience de train de luxe, nous introduisons une offre unique de classe mondiale dans la région et contribuons à stimuler le secteur du tourisme aux Émirats arabes unis. De plus, nous serons en mesure de présenter le patrimoine et la beauté diversifiés du pays aux visiteurs du monde entier », s’est félicité Shadi Malak, le PDG d’Eithad Rail.

 

Voir aussi


Un réseau étendu

 

 […]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte farmbrazil.com.br? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut