Vous lisez en ce moment
Un nouvel hôtel citizenM va ouvrir ses portes sur les Champs-Élysées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouvel hôtel citizenM va ouvrir ses portes sur les Champs-Élysées

C’est sur l’avenue la plus emblématique de Paris que la chaine d’hôtel néerlandaise citizenM a décidé d’ouvrir son nouvel hôtel, le quatrième dans la capitale. Une ouverture prévue pour décembre 2020.

 

Après des emplacements phares à Paris Charles de Gaulle, La Défense et Gare de Lyon, la chaine hôtelière annonce l’ouverture l’hiver prochain de son quatrième hôtel parisien au 128 rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, à quelques pas seulement de l’avenue des Champs-Élysées.

 

Prônant un luxe accessible à tous (“Affordable luxury for the people”), citizenM représente une nouvelle génération d’hôtels haut de gamme à des prix très abordables (compter entre 100 et 150 euros la nuitée).

 

Cette philosophie unique a permis à la marque d’installer ses hôtels sur des sites privilégiés et hautement stratégiques (proches de gares, d’aéroports et de centres d’affaires), devenant ainsi une référence pour les jeunes actifs milléniaux, notamment en déplacement professionnel. Ainsi, le nouveau CitizenM Champs Elysées ouvrira à proximité de « la plus belle avenue du monde » une artère mondialement connue et synonyme de luxe.

 

Il offrira donc un luxe abordable et placera la technologie au cœur de l’expérience voyageur, ainsi qu’en témoignent les multiples équipements high-techs prévus : une connexion wifi gratuite en haut débit, des tablettes MoodPad dans les chambres pour contrôler la température, l’éclairage, la TV et les volets, ou encore un check-in et check-out en libre-service via des bornes à la réception.

 

Cette nouvelle propriété parisienne sera conçue par Concrete, agence d’architecture basée à Amsterdam, et dotée de meubles de la marque turque Vitra, comme c’est le cas de nombreux autres hôtels CitizenM. Elle offrira un espace spectaculaire composé de 151 chambres, de deux terrasses extérieures avec vue sur les Champs-Élysées et la Tour Eiffel, d’un patio verdoyant, d’un bar cloudM disponible à la location, d’un espace de restauration aménagé en open-space et même d’un salon et de bureaux.

Voir aussi


 

Un projet prestigieux, qui intervient en parallèle du développement de citizenM sur les marchés américain et asiatique. Déjà présente dans près de 33 villes du monde, la chaine continue son expansion et annonce des ouvertures cette année à Seattle, Washington DC et Genève. Deux autres ouvertures supplémentaires sont même prévues à Paris – à Porte Maillot et à Opéra – aux alentours de 2023.

 

Lire aussi > Hôtellerie de luxe : six nouveaux établissements obtiennent la distinction palace

 

Photo à la Une : © Facebook CitizenM

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut