Un clic et Balenciaga ne fait plus partie de Twitter

Après le rachat de Twitter par Elon Musk, de nombreuses marques quittent la plateforme. C’est le cas de Balenciaga, propriété de Kering, qui a fermé son compte lundi.

 

Suite à l’achat de Twitter par le milliardaire sud-africano-canado-américain, le réseau social à l’oiseau bleu a subi d’importants changements qui déplaisent fortement à certains utilisateurs et marques. Balenciaga , dont le directeur artistique Demna est l’un des créateurs les plus politisés de l’industrie, devient ainsi le premier acteur du luxe à disparaître de la plateforme.

 

La griffe parisienne a  décidé de quitter le réseau social lundi dernier, en fermant son compte à son million d’abonnés. Elle fait le choix de ne plus diffuser de contenu, comme notamment des extraits de ses défilés généralement aussi dérangeants que spectaculaires. Le service de presse de la marque confirme son retrait, sans plus de commentaires.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus