Vous lisez en ce moment
Un clic et Balenciaga ne fait plus partie de Twitter

Un clic et Balenciaga ne fait plus partie de Twitter

Voir la galerie

Après le rachat de Twitter par Elon Musk, de nombreuses marques quittent la plateforme. C’est le cas de Balenciaga, propriété de Kering, qui a fermé son compte lundi.

 

Suite à l’achat de Twitter par le milliardaire sud-africano-canado-américain, le réseau social à l’oiseau bleu a subi d’importants changements qui déplaisent fortement à certains utilisateurs et marques. Balenciaga , dont le directeur artistique Demna est l’un des créateurs les plus politisés de l’industrie, devient ainsi le premier acteur du luxe à disparaître de la plateforme.

Voir aussi


 

La griffe parisienne a  décidé de quitter le réseau social lundi dernier, en fermant son compte à son million d’abonnés. Elle fait le choix de ne plus diffuser de contenu, comme notamment des extraits de ses défilés généralement aussi dérangeants que spectaculaires. Le service de presse de la marque confirme son retrait, sans plus de commentaires.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut