La marque de bagagerie TUMI ajoute les golfeurs Nelly Korda et Ludvig Åberg à son écurie d’ambassadeurs. Ce choix intervient alors que la société américaine cherche à étendre sa présence dans le monde du sport.
TUMI renforce sa relation avec l’univers du golf. La marque de bagagerie étend son portefeuille d’ambassadeurs grâce aux golfeurs professionnels Nelly Korda, première golfeuse mondiale et vainqueur en titre du Chevron Championship, et Ludvig Åberg, classé quatrième au niveau mondial.
Voyager est partie intégrante de la vie des golfeurs. Pour suivre les différents tournois à travers le monde, les professionnels sont en déplacement environ 30 semaines par an. De leur côté, les amateurs de ce sport n’hésitent pas à planifier leurs prochaines vacances autour de parcours idylliques situés dans des destinations comme le Maroc, les États-Unis ou encore la Nouvelle-Zélande.
Le rapprochement entre TUMI, Nelly Korda et Ludvig Åberg positionne la marque américaine comme le partenaire exclusif des bagages de ces athlètes estimés, lui garantissant une visibilité importante.
Voir cette publication sur Instagram
Un palmarès d’ambassadeurs
En janvier dernier, TUMI a déjà fait ses premiers pas dans l’univers du golf. Parallèlement au lancement de sa première collection de bagagerie dédiée à cette discipline, la marque avait annoncé la signature de partenariats pluriannuels avec la LPGA et le PGA TOUR, les associations organisatrices des circuits féminins et masculins.
« Nous sommes ravis d’accueillir ce partenariat passionnant avec TUMI en tant que bagage officiel de la LPGA et du PGA TOUR », avait salué Mollie Marcoux Samaan, commissaire de la LPGA.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis plusieurs années, TUMI renforce sa relation avec l’univers du sport par le biais de partenariats majeurs. Associée depuis septembre 2023 à la Professional Tennis Players Association, la marque compte également parmi son équipe d’ambassadeurs le footballeur professionnel Son Heung-min de Tottenham Hotspur F.C. et le pilote de Formule 1 de McLaren, Lando Norris.
Des récompenses signées TUMI
Lire aussi> PARIS 2024 : JACQUEMUS CÉLÈBRE LA VILLE LUMIÈRE ET LE SPORT AVEC NIKE
Photo à la Une : © TUMI