Vous lisez en ce moment
Tod’s : Diego Della Valle joue la carte de la prudence après des mois d’incertitudes

Tod’s : Diego Della Valle joue la carte de la prudence après des mois d’incertitudes

Voir la galerie

La pondération reste de mise pour le président et directeur général de Tod’s. Compte tenu de la chute importante des revenus de la maison italienne au premier trimestre 2020 et des incertitudes qui pèsent sur le secteur de la mode, Diego Della Valle opte, à juste titre, pour une stratégie de prudence. Réduction des dépenses d’investissement, restriction des activités productives, optimisation de l’efficacité : l’entrepreneur met en oeuvre une véritable stratégie de sortie de crise pour limiter au maximum les dommages économiques et sociétaux à l’ère post-coronavirus.

 

« Le monde s’est arrêté, tout a changé et, par conséquent, les objectifs et les priorités ont également changé au sein du groupe. […] Avec une visibilité très incertaine et imprévisible sur les prochains mois, nous avons choisi d’adopter une stratégie de grande prudence« .

Voir aussi


 

En des termes clairs et sans fioriture, le PDG Diego Della Valle a annoncé la couleur aux actionnaires de Tod’s hier mercredi 3 juin, à l’occasion de la réunion du conseil d’administration destiné à approuver les comptes et états financiers du groupe pour 2019.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : Diego Della Valle

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut