Vous lisez en ce moment
Tiffany & Co lance le film “Date Night” avec Beyoncé et Jay-Z

Tiffany & Co lance le film “Date Night” avec Beyoncé et Jay-Z

Tiffany & Co. présente le film bonus « Date Night » de sa campagne « About Love » avec le couple star Beyoncé et Jay-Z et avec en guest leur fille, Blue Ivy.

 

Parallèlement à la campagne mondiale “About Love” initiée par Tiffany & Co, le réalisateur Dikayl Rimmasch présente “Date Night”, un contenu bonus exclusif racontant une soirée avec les Carter.

 

Date Night” s’inspire d’une scène emblématique du film “Breakfast at Tiffany’s”. Beyoncé reprend le rôle d’Audrey Hepburn en traversant Manhattan sur la banquette arrière d’une Rolls Roys. Elle joue à “il m’aime, un peu, beaucoup…” avec une marguerite, tout près de son partenaire dans la vie, Jay-Z.

 

© Tiffany & Co

 

Les Carter portent des pièces du créateur emblématique des années 60-70, Jean Schlumberger, comme la broche Bird on a Rock présentant un oiseau en platine et en or 18 carats, perché sur une morganite de plus de 44 carats. Beyoncé porte également des créations de l’artiste, à savoir une bague en diamant Alisa et une paire de boucles d’oreilles avec des diamants de plus de 6 carats.

 

Alors que la campagne et le mini film “About Love” faisaient la part belle à la nostalgie, il est ici question de la romance au quotidien. D’autres films bonus seront dévoilés plus tard dans l’année, avec le couple mythique.

 

 

Lire aussi > TIFFANY & CO : LA CAMPAGNE « ABOUT LOVE » AVEC BEYONCÉ ET JAY-Z EN VIDÉO

 

Photo à la Une : © Tiffany & Co

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut