Vous lisez en ce moment
The Edge de TAG Heuer, une expérience d’écoute et de lecture inédite pour une immersion dans le temps

The Edge de TAG Heuer, une expérience d’écoute et de lecture inédite pour une immersion dans le temps

La manufacture d’avant-garde TAG Heuer dévoile à travers une série de podcasts et un magazine en ligne deux expériences complémentaires d’écoute et de lecture qui offrent une nouvelle manière d’explorer le dépassement de soi et ses limites fixées par notre raison. Son nom? The Edge. Au programme : une immersion dans le temps.

 

 

Le magazine en ligne “The Edge” dévoile chaque semaine des articles, traduits en 4 langues, partageant des rencontres d’exception en passant « 24 heures avec… » des personnalités remarquables, en visitant des villes lors d’un « instant inattendu » ou célébrant « L‘Héritage » en revenant sur des moments de performances sportives mythiques à l’aune de la devise de la Maison. Un magazine expérientiel qui s’adresse parfaitement à des lecteurs en quête d’inspiration pour dépasser leurs limites.

 

Le podcast propose sur toutes les plateformes d’écoute une fois par mois de donner la parole à des hommes et des femmes, athlètes, artistes ou entrepreneurs se confiant sur leur rapport au temps qu’ils défient, aux risques qu’ils encourent et à leur désir de performance et de victoire. Ces témoignages sont animés par la voix de Teo van den Broeke, directeur de l’édition britannique de GQ. Comme le magazine, le podcast représente de réelles sources d’inspiration et d’énergies pour des auditeurs souhaitant dépasser leurs limites.

 

Pour la première saison du podcast nous avons l’honneur d’écouter Patrick Dempsey. En effet, au-delà de l’acteur, se trouve un pilote de course automobile et c’est à celui-ci que les questions s’adressent : « Comment gérez-vous la pression ? », « Comment améliorez-vous vos performances ? »… Et les réponses de cet homme aux multiples talents sont passionnantes : « Regardez-vous droit dans les yeux, débarrassez-vous de votre ego et surpassez votre peur » ou bien encore sa réponse emprunte de sagesse à la définition de la limite : « C’est une subtile balance entre la trouver et la dépasser, c’est de l’auto-préservation ».

 

Le prochain épisode devrait être tout aussi inspirant et accueillera un surfeur légendaire : Kai Lenny.

 

“Qui mieux placé que cet horloger de légende, dont la maîtrise technique est depuis toujours intimement liée à celle des sports de vitesse et de précision, pour enrichir cette réflexion en voyageant dans le temps et à travers le monde, avec pour fil rouge et maître-mot : la performance” d’après LVMH sur son site.

 

Voir aussi


“Depuis 160 ans, TAG Heuer fait preuve d’un pur esprit d’avant-garde en matière d’horlogerie et d’un engagement en faveur de l’innovation avec des technologies révolutionnaires telles que le pignon oscillant pour les chronomètres mécaniques en 1887, le Mikrographe en 1916, le premier mouvement de chronographe à remontage automatique – calibre 11 – en 1969 et la première montre connectée de luxe en 2015. Depuis plus d’un siècle, TAG Heuer n’a de cesse ni d’autre passion que de nous accompagner dans la quête de nos propres limites. Car « s’accomplir, c’est se dépasser ».”

 

Cliquez ici pour écouter l’épisode The Edge #1

 

Lire aussi > LES MAISONS DE LUXE A L’HEURE DU PODCAST

 

Photo à la Une : © Tag Heuer

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut