Le numéro un mondial du luxe a nommé hier lundi Stéphane Rinderknech, actuellement PDG de LVMH Hospitality Excellence, au poste de PDG de la division beauté du groupe. Il cumulera ainsi les fonctions dans le cadre d’une série de changements de direction plus larges chez le propriétaire de Guerlain et des Parfums Christian Dior.
Ancien dirigeant de L’Oréal ayant une vaste expérience aux États-Unis et en Asie, Stéphane Rinderknech a rejoint LVMH en 2022 et dirigé les activités hôtelières du groupe, ce qu’il continuera de faire.
« Stéphane a, depuis son arrivée, guidé le rebond de nos activités hôtelières avec une agilité stratégique considérable, impulsant une formidable dynamique dans toute l’organisation« , a déclaré Bernard Arnault, le PDG du groupe dans un communiqué lundi.
Stéphane Rinderknech prendra la responsabilité mondiale de l’activité beauté du groupe, tandis que la directrice de Guerlain, Véronique Courtois, devient PDG des Parfums Christian Dior. La directrice de Make Up For Ever, Gabrielle Saint-Genis Rodriguez, sera Présidente et PDG de Guerlain.
[…]
Stéphane Rinderknech, nouveau PDG de LVMH Beauty – © L’Oréal